CSLG PRISMA Section Football : site officiel du club de foot de ISSY LES MOULINEAUX - footeo

VICTOIRE !!!!

4 mai 2011 - 10:44

Au therme d'un match plein de rebondissements Prisma s'est imposé 5-4 face aux Nerds dans une lutte acharnée pour le maintien.

Prisma avait pourtant bien débuté le match menant 3-0 grace a son magic BenJ mais encore blessée et traumatisée par sa mauvaise saison l'equipe se retrouve a nouveau en plein doute se retrouvant a égalité 3-3 puis meme mené 3-4.

Tout s'écroule alors, mais s'était sans compter sur le mental de l'equipe, qui grace a une reprise en demie volée de Président Chris 4-4 et un coups franc magistral de Mégaboy Aymeric super defenseur Prisma 5-4 redonnait l'avantage definitif et la premiere victoire en 2011 qui en appelle d'autres.

Prisma s'est imposé, Bravo a tous, une victoire collective meme si certains ont été bien meilleurs que d'autres (moi) revenir a l arrachée dans ce contexte c'est tout simplement MAGIQUE!!