CSLG PRISMA Section Football : site officiel du club de foot de ISSY LES MOULINEAUX - footeo

Une belle prestation!

10 juin 2012 - 20:53

La version 2012 aura été particulierment réussie malgré un classement qui ne reflète pas le serieux de nos matchs.

Le tournoi aura été bien négocié compte tenu de la météo tres arrosée, d'une équipe reconstituée, et de terrains dont la hauteur de la pelouse dissimulait parfois Benjamin.

1er match 0-0 contre Vendome.

Sous une pluie battante, avec Djé dans les buts, l'équipe commence par apprendre a dompter la pelouse...

Ricco sur le banc

Les faits marquants: Le plat du pied a bout portant de notre tres apprecié William et bien repoussé par le gardien, le jeu de Benjamin dans la surface cisaillé par un defenseur, l arbitre siffle s approche et designe le point de... coup franc alors que les deux joueurs sont allongés en peine surface...

La passe tres ralentie de Krouch en retrait pour Djé dont l attaquant se joue facilement pour inscrire dans le but vide mais sans compter sur le retour de Paulo qui stoppe sur sa ligne.

2ème match 0-0 contre La Bazoche Gouet.

Jeep passe alors dans les buts...William sur le banc.

Les faits marquants : toujours rien n'est marqué...

3ème match 2-0 contre V.C.R.S 2

Jeep toujours au but...Anis sur le banc.

Les faits marquants : Sur un tres bon travail d'Adrien sur l aile gauche celui ci entre en retrait pour Djé qui croise du gauche dans le petit filet opposé...1-0. Toujours sur une recuperation d'Adrien celui ci centre au dessus du gardien et la BenJ surgit de la pelouse au 2ème poteau pour inscrire le 2ème but d'une tete dans un angle tres fermé qui surprend le gardien.2-0

Un amorti trop parfait d'Aymeric vers Jeep qui se saisi de la main du cuir, coup franc indirect a 9m du but mais tres mal negocié.

4ème match 0-0 contre Antony

Jeep a son nouveau poste...Adrien sur le banc.

Les faits marquants : C'est sans doute un tournant dans le tournoi sans le savoir notre équipe a surement raté ici la demi finale.Ce fut un match apre mais personne n arrive a prendre l avantage malgre une bonne interception de Djé sur un mauvais controle d'un defenseur parvient a entrer dans la surface avant un tacle en contre d'un autre defenseur combinée a la sortie du gardien.

5ème match 1-0 contre Gault du Perche (-18)

Jeep l invicible... Djé sur le banc.

Les faits marquants : Contre une equipe de moins de 18 ans notre équipe presse outrageusement il faut gagner disait Julien avant le match!! Malgre de multiples tentatives le score reste vierge Yohan se blesse en fin de rencontre, Djé rentre alors en jeu. Suite à une action d'Adrien qui amèna un corner, Aymeric le tire et l'envoie sur Julien qui s'éléve au 6 metres claque le ballon le gardien d'une détente repousse le dernier assaut... mais le ballon longe alors la ligne de corner et Djé qui trainait par là frappe en force, encore du gauche, le portier repousse dans ses filets la frappe rageuse du N 11 qui honore alors son dernier but officiel sous ses couleurs de coeur...Le ballon est remis au centre et trois coup de sifflet retentissent...

C'est donc avec 2 victoires et 3 matchs nuls que nous finissons notre phase de poule...

Et 3 buts pour contre 0 encaissé...

Mais la 2eme place nous echappe au profit d 'Antony , "Issy" fini 3éme de sa poule...

6ème match ?-?

Et la Mégane s'en va...

Alors que ce tournoi ne pouvait nous offrir que le match pour la 5ème ou 6ème place une partie de l effectif (tres reduit) décide de mettre un terme a cette compétition ce qui provoqua le forfait nous laissant la place du 6ème sur 12.(sévère)

A noter les uniques buteurs de l' année derniere on recidivé BenJ et Djé qui auront encore inscrit leur nom au palmares de cette édition 2012.


JEROME.

Commentaires

paul guyomard 12 juin 2012 12:20

Alors pour commencer aymeric avant de me changer, j'avais parlé avec rico qui s'est lui meme proposé d'allé en parler à l'organisateur. Concernant Anis et Yohan je les ai fait venir en derniere minute, ils sont venu pour depanner mais avait des choses bien plus importante à faire en debut de soirée que de jouer une place de 5eme.... Au lieu de nous accuser cherche les vrais fautifs qui on fais faux bon au dernier moment mais pas les personnes qui sont venu pour depanner....

JEEP 11 juin 2012 19:05

Et bien sûr djé ou même parfois yann pour ses commentaires aussi qui font vivre le site..

JEEP 11 juin 2012 19:04

moi je dis encore merci à Ayméric et à tous ceux qui se bougent ou se sont bougés pour ce petit club, Rico pour son suivi et ses difficiles décisions, Jul pour sa motiv et son enthousiasme, président..on gardera de bons souvenirs quoi qu'il arrive par la suite.. A demain peut-être.. PS: pas de courbatures cette année pour moi, à part une machoîre en cul de poule.

bigoss994 11 juin 2012 11:20

oui bon résumé jérome; a part le début; ou la pelouse ne me dissimulait pas tant que ca car c'est suite a une de tes passes que je frappe et qu'on obtient le corner qui va te permettre de marquer ton dernier but officiel!! ;-)

[Sujet supprimé] et 2 autres plus de 2 ans
0-3
CSLG / Aerolis FC plus de 2 ans
CSLG / Aerolis FC : résumé du match plus de 2 ans
CSLG / Merveilles FC plus de 2 ans
Nerd as B - Foot à 7 / CSLG et CSLG / Aerolis FC plus de 2 ans
4-1
CSLG / Paris arc en ciel - Foot à 11 plus de 2 ans
CSLG / Paris arc en ciel - Foot à 11 : résumé du match plus de 2 ans
Boca senior - Foot à 7 / CSLG et CSLG / Paris arc en ciel - Foot à 11 plus de 2 ans
0-8
CSLG / Femis FC plus de 2 ans
2-1
Groupama - Foot à 11 / CSLG plus de 2 ans
Groupama - Foot à 11 / CSLG et 6 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
4-4
CSLG / Rossoneri - Foot à 11 plus de 2 ans
2-2
Aldebaran Fc - Foot à 7 / CSLG plus de 2 ans
5-3
CSLG / Moustache molle - Foot à 7 plus de 2 ans
8-0
CSLG / Femis FC plus de 2 ans

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours Prisma " !

Derniers inscrits au concours

Aym92
Inscrit depuis le 15/04/13
Frédéric Leroy
Inscrit depuis le 09/04/13
Adrien GAROT
Inscrit depuis le 09/04/13

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 26 Joueurs
  • 5 Supporters