CSLG PRISMA Section Football : site officiel du club de foot de ISSY LES MOULINEAUX - footeo

Prisma Version 3.0

30 juin 2012 - 22:15

L'avenir du club annoncé par notre Président.

L'arrivée de la direction de la gendarmerie et de son équipe de Foot sur notre territoire représente une opportunité.

J'ai eu un contact fructueux avec Ivon CLAVET. Il est le responsable du club de Foot de la Direction de la Gendarmerie et joue en tant que Gardien de But

Ce club a mis son activité en pause cette saison du fait d'un déménagement de leur service effectué dans l'année.Cette équipe jouait à 11 en 2010-2011 dans un championnat inter entreprise UFOLEP permettant des rencontres en semaine et en dehors des horaires de travail. Ce club est constitué d'une ossature solide de 7/8 joueurs dont l'expérience et l'envie est réelle (Présence d'anciens champions de France militaire). "Le ballon tourne bien"

De plus, Ivon possède un réseau qui permettrait rapidement d'ajouter une dizaine de joueurs supplémentaires.

J'ai proposé à Ivon que nous fusionnons nos structures au sein du CSLG PRISMA. Nous serions début septembre coresponsable sur une inscription en championnat à 11, probablement avec l'UFOLEP puisque je souhaite que nous quittions la CFL. L'adjoint d'Ivon et Elric pourraient encadrer techniquement l'équipe.

Concernant les créneaux des négociations sont en cours avec la ville pour obtenir un seul créneau à 11 (à partir de 19h). Nous abandonnerions nos créneaux à 7.

Nous resterions dans la pratique d'un football loisir mais dans une dynamique de sérieux en lien avec l'historique de cette équipe à 11. À vos réflexions, faites vos jeux.

Cordialement.

Christophe BOY